• Papeterie

    Avec le masking tape on peut tout décorer aux choix !

    J'ai choisi comme titre de cette article "papeterie", car je vais vous montrez qu'on peut customiser nos cahiers, gommes et crayons avec beaucoup de goûts ;).

    J'ai fais personnellement plusieurs recherche sur internet ou sur des réseaux sociaux pour vous montrez que selon nos goûts personnelle on peut facilement transformer un pot à crayon basique en pot à crayon customiser hyper classe ! Bon il n'y pas que les pots à crayons je vous rassure, tout ce qui touche à la papeterie en général ou même les fournitures d'école, on peut tout changer avec du scotchs ! D'ailleurs voici un exemple d'un pot à crayon :

    Papeterie

    Le pot, c'est le plus simple, après on a aussi :

    Les gommes :

     Papeterie

     

     

     

    Les règles :

     Papeterie

     

     

     

    Les crayons :

    Papeterie

     

     

     

    Les stylos :

    Papeterie

     

     

     

    Et même vos cahiers (pour ça j'ai mis 2 photos) :

    Papeterie

    Papeterie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :