• Customisation, boîte à lettres

    Salut tout le monde !! Me revoilà dans un nouvel article. 

    Alors, aujourd'hui on va parler customisation ! L'autre jour, dans la semaine, j'ai vu ma meilleure amie, j'étais très contente d'ailleurs, oui je sais on s'en fou xD, bref et avec elle on a fait quelque customisation pour notre propre plaisir et parce que la déco, on aime ça ! yes

    C'est la première fois que je vais vous présenter une custo qui viens directement de moi, et de ma meilleure amie bien sur ;), je ne dis pas que c'est extraordinairement magnifique mais, honnêtement, on c'est bien débrouiller, vous allez voir.

    Il s'agit d'une customisation de boîte à lettre, on a commencé par celle de mon amie smile, bon j'ai pas pris la photo de départ où on voit la boîte avant mais j'ai quelque étape !

     

    Tout d'abord on a commencé par peindre une des faces de la boîtes, en blanc, puis on a mis du masking tape (et oui encore, mais en même temps c'est le titre de ce blog !) sur les bordures, ou les arêtes comme vous préférez :

    Customisation, boîte à lettres

    Ensuite nous avons continué en collants la première feuille découpé de notre choix, sur le dessus. Bien sur, vous vous doutez bien qu'on a tout mesurer et découper avant, alors faites la même chose wink2 ! Voilà ce que donne le premier collage :

    Customisation, boîte à lettres 

    Puis nous avons collé la feuille au rabat, c'est le côté où nous avons peint en blanc :

    Customisation, boîte à lettres

    Puis celle de derrière et toutes les autres, sauf dessous puisqu'on ne voit pas le dessous d'une boîte car elle est posé dessus :

    Customisation, boîte à lettres Customisation, boîte à lettres Customisation, boîte à lettres 

    Voilà pour finir on a écris "Lettres" avec un pochoir sur le dessus et mis un jolie cachet de cire :

    Customisation, boîte à lettres

    Après on a fait la mienne, là je vais seulement vous montrer l'image finale :

    Customisation, boîte à lettresCustomisation, boîte à lettres

    On a principalement utilisé :

    -de la glue

    -crayon (et tout ce qui va avec)

    -un cutter de précision

    -du masking tape !

    Voilà j'espère que cet article vous a plu !!!

     

    A bientôt dans mes prochains articles ^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :