• Les plaisirs de décoration

    Quand je m'ennuis, j'essais toujours de trouver quelque chose à faire, des petits bricolages, de la cuisine ou lire par exemple.

    C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous montrer que quand on a rien à faire, il suffit de simple objet basique à décoré pour nous occupés tout en décorant notre intérieur biggrin.

     

    Pour commencer, parlons bougies ! J'adore les bougies ♥_♥  J'ai plein de petites bougies pas très jolies et des verres à bougies simples une fois la cire utilisé. 

    L'idée, c'est de les décorer, c'est hyper simple...le masking tape ! 

    Regardé :

    Les plaisirs de décoration

    J'imagine que la plupart d'entre vous on ce genre de bougies un peu métallisé, moi, j'aime pas, alors je customise ! 

    Voilà c'est tout simple on entoure la bougies d'un masking tape qui nous plaît^^.

     

     

     

    Le résultat :

    Les plaisirs de décoration

    Tout simple et jolie yes.

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant les plus grosse bougies :

    Les plaisirs de décoration

    Je trouve ça vraiment jolie ! Vous en pensez quoi ? 

    Bon j'avoue ce n'est pas la meilleure !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà pour les bougies, maintenant les petits bocaux :

    Les plaisirs de décoration

    Les plaisirs de décoration

    Les plaisirs de décorationEt les gros évidemment ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite on peut également customiser nos clés :

    Les plaisirs de décorationLes plaisirs de décoration

    Vous mettez le masking tape de votre choix sur la clé et découper précisément, avec un cutter simple ou un cutter de précision (beaucoup plus précis comme l'indique son nom, mais attention aux doigts!), et voilà vraiment beau et simple !

     

     

     

     

    Vous pouvez aussi le faire avec le bouchon de vos vernis ou même les pinces à linges :

    Les plaisirs de décoration

    Les plaisirs de décoration

    2 petits conseils pratique :

    -pour les vernis si vous prenez un masking tape à rayures, alignez bien les rayures c'est plus jolie

    -pour les pinces à linges, prenez des pinces en bois ça colle mieux ;).

     

     

    Il y a aussi les lettres...dans toutes ces formes :

    Les plaisirs de décoration

    Les plaisirs de décoration

    ...les lettres de l'alphabet en bois ou les lettres à envoyés winktongue.

    Là aussi, utiliser un cutter de précision, c'est beaucoup plus efficace !

     

     

     

     

     

     

    Pour finir, enfin pas fini car il y a des tonnes de choses à mettre mais je limite un peu sinon c'est trop long, vous pouvez customiser vos boucles d'oreilles :

    Les plaisirs de décoration

     

     

     

     

     

     

    Voilà, si je trouve de nouvelles choses je les mettrais sur l'article !

    N'hésitez pas à partager, donner vos idées et commenter.

    A bientôt dans mon prochain article ^^.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :